star ac 6 les news

nouvelles du casting plus photos

AccueilAccueil  secret story 2secret story 2  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

BRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocoboy
Admin

MessageSujet: Re: BRICE   Mer 25 Oct - 11:39

MERCREDI 18 OCTOBRE, 19H19...Vais je vous rejoindre ? Posté le 23/10/2006 à 16:37
Bonsoir,

J’espere que la vie se passe bien dehors. Vais- je vous rejoindre dans la vrai vie ? On le saura vendredi…

« Nomination »un mot qui résonne dans ma tete depuis hier soir.J’ai pourtant tout donné a cet evaluation.
Le jury attendaient a ce que je les fasse rire et que je fasse ma chanson d’une maniere decallée mais je ne ressentais
pas la chanson comme ca. Pour moi c’etait au contraire une chanson serieuse. Je ne comprend toujours pas pourquoi
Raphie ne me l’a pas dis avant que je passe ma seconde eval...Avant que je passe cette seconde evaluation elle m’a
pourtant affirmé que ca se passerait bien…

Mais ce soir je me dis d’arreter de me poser des questions parce que ce qui compte c’est que j’ai tout donné et que
je sois resté fidele a ce que je suis. Si je reste au château les semaines a venir j’essaierais de rentrer dans des
univers moins proches du ROCK pour travailler sur mon corps.

Quoiqu’il en soit l’ambiance n’est pas tres joviale au château. Certains parlent deja des votes de vendredi et certains
essaient d’influencer d’autres pour voter telle ou telle personne.
Je ne partage pas le meme etat d’esprit. J’aime pas l’esprit de competition et j’ai toujours dis que j’etais venu ici
pour faire une compet avec moi-meme. Je sais qui tient a moi au château et je les laisse juger eux meme et faire
leur choix. On a pas besoin d’en parler. Le destin decidera de mon sort..

Je compte plus sur le vote de vous tous car je chante pour vous et non pour les eleves du château.
Quand tu es eleve a la star ac le seul soutient et ce qui te fait avancer et progresser c’est de savoir qu’il y a
des gens dehors qui croient en toi et sont touches par tes prestations.

Le seul et unique sens a l’aventure c’est vous tous.

Meme si je pars demain je resterais le meme. Je continuerais a faire du ROCK car il faut preserver ce genre de musique.
Je continuerais a composer mes chansons et a chanter la vie car c’est ce que qui coule dans mes veines.

Je vous remercie tous quoiqu’il arrive

BRICE

cocoboy
Admin

MessageSujet: Re: BRICE   Mer 1 Nov - 8:13

Mercredi 25 octobre Posté le 29/10/2006 à 17:56
Hello everybody,

Tout d’abord je voudrais vous remercier de m’avoir soutenu au prime de vendredi dernier. C’etait un moment pas
facile a vivre pour moi surtout que j’avais une chanson loin de mon univers musical a interpreter. En tout cas,
vous avez su etre au rendez vous. Alors je le repete encore :

MERCI INFINIMENT d’avoir vote pour moi. Ca m’as reboosté pour cette semaine !

Au moment ou j’ai ete sauvé par les eleves j’ai quand meme eu tout de suite une pensee pour Judith qui est
une fille a laquelle je me suis beaucoup attaché.
Je repense a elle tous les jours quand je ne la vois pas arrivé en retard en cours le matin…ses sourires et
sa gentillesse me manque.

Cette semaine en tout cas s’est tres bien passée au château.l’ambiance est au beau fixe. On s’est revoltés tous
ensemble pour avoir nos lettres de fan et de nos familles. On a avait besoin de vous lire et la revolte a paye puisque
j’ ai pu lire toutes vos lettres et vos mots qui m’ont beaucoup touchées.

J’ai appliqué cette semaine aussi les conseils des profs pour interpreter ma chanson d’amour des evals et du coup
je ne suis pas nominé.
3 de mes potes du château par contre sont nomines. Je suis de tout cœur avec eux.

Allez fo que j’y aille. J’essaierais d’ecrire plus souvent a partir de maintenant.

TCho les amigos.

cocoboy
Admin

MessageSujet: Re: BRICE   Mer 1 Nov - 8:15

Samedi 28 octobre 2006, super prime ! Posté le 29/10/2006 à 17:58
S A L U T A T O U S

On a passé un super PRIME vendredi soir tous ensemble . j’ai adoré le fait de chanter avec un BIG BAND
( trompet, sax ect…). J’ai eu aussi la chance de chanter avec Rod Stewart. Le KIFF TOTAL.

J’essaie de positiver car je vous avoue que le soir du prime j’etais un peu decu de ne pas pouvoir chanter
la chanson avec ROB seul. Au depart je devais chanter en duo avec lui mais jeudi sa maison de disque a voulu
qu’il chante avec une fille alors on a trouvé un compromis et Elfy a chanté aussi.

Il y a quand meme des eleves qui ont chanté 2 ou 3 chansons pendant le show et moi qui voulait montrer beaucoup
pour ce prime, je n’ai pas pu m’exprimer comme j’aurais voulu.

En tout cas j’espere que vous vous etes bien eclaté devant ce YMCA survolté !!!
On s’est bien marré en tout cas a le faire.

L’ambiance en tout cas est bonne au château et ce soir on, va faire un peu la fete. On va meme manger
une raclette HUMMMMMMMMMMMM .

Cette semaine pas d’eval…
On va pouvoir decompresser de ces 8 semaines et se concentrer sur le prime « special tournee » de la semaine prochaine.
J’ai hate de faire ce prime car je voudrais vraiment faire cette tournee.

Partir dans la France entiere , aller a la rencontre du public et partager de grands moments de bonheur avec vous,
j’imagine combien ca doit etre une experience unique de faire la tournee.

Allez on m’attend pour manger

Gros bisous a tous

BRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2