|
|
| Auteur | Message |
|---|
cocoboy Admin

Nombre de messages: 8553 Age: 56 Localisation: champigny sur marne Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: CYRIL Mer 18 Oct - 21:00 | |
| Mardi 10 octobre 06, nine millions bicycles Posté le 15/10/2006 à 13:27 Kikoo tout le monde, ça va ???? Moi c cool, j’ai raté ma séance d’expression scénique ce matin à cause de mon choix de chanson car ça me rappelle un peu mon passé mais bon, j’ai vite zappé. Humeur du jour : plutôt bonne Comme vous devez le savoir, les trois nominés sont Nicolas, Bastien et David ; c’est dommage car le choix sera très difficile pour nous tous mais j’essaie de en pas trop y penser et de me concentre sur mon,n prime de vendredi ; je chanterai une chanson qui s’appelle « nine million bicycles » de Cathy Meloi(je pense qu’elle n’est pas très bien connue en France) Sinon, je voulais vous écrire un petit peu avant d’aller me coucher car ça fit toujours du bien de se confier un petit peu lol Bon, allez, je vous laisse aller surfer sur le net Gros Bisous sucrés, à demain pour d’autres news Cyril _________________ la promo saison 8 |
|
 | |
cocoboy Admin

Nombre de messages: 8553 Age: 56 Localisation: champigny sur marne Date d'inscription: 25/07/2006
| Mercredi 11 octobre 06, une chanson de plus Posté le 15/10/2006 à 13:33 Salut à tous, Que vous dire aujourd’hui de plus ?????? eh ben, moi ça va j’ai bossé mes chansons pour la prime : j’en ai une de plus « Simon papa tara » de Yannick Noah. Je suis assez content des chansons que l’on m’a attribué pour le prime de vendredi ; ce matin, on a eu un cours de musculation avec Christophe et je peux vous dire que ce n’était pas une partie de plaisir lol. Pour moi, cette journée a bien commencé tout à l’heure on aura un cours de danse mais je vais aller me reposer un peu pour ne pas avoir la tête dans le c……. Gros bisous à tous, à demain _________________ la promo saison 8 |
|
 | |
cocoboy Admin

| Lundi 16 octobre 06, les évals m'ont permis de me lâcher un peu Posté le 16/10/2006 à 17:46 Hello everybody, Comment allez-vous ?????? Eh ben moi ça va, j’ai passé mes évaluations hier et pour ceux qui ne les ont pas vus, j’avais décidé de jouer le personnage de Macumba et donc de me déguiser en fille lol.c’était très marrant, cela m’a permis de me lâcher un peu. Aujourd’hui on attend donc le verdict des profs pour savoir si je suis au rattrapage ou pas Dans quelques heures, j’irai en cours de chant avec Richard Cross(des cours qui m’apportent beaucoup de choses) Allez, bonne journée à tous………. _________________ la promo saison 8 |
|
 | |
cocoboy Admin

| Sujet: Re: CYRIL Mer 25 Oct - 11:47 | |
| Mardi 24 Octobre 2006...coup de blues terminé ! Posté le 24/10/2006 à 18:07 Hello la compagnie, J’espère que tout va pour le mieux du côté de chez vous. Moi, ça va toujours de mon côté à part que j’ai eu un énorme coup de blues ce week-end mais bon j’essaie d’oublier ce mauvais épisode. Sinon, je bosse mes chansons pour le prime de vendredi en espérant ne pas être dans le lot Bon, je ne reste pas trop longtemps, je voulais tout de même vous passer le bonjour Bisous et à bientôt Kiss _________________ la promo saison 8 |
|
 | |
cocoboy Admin

| Sujet: Re: CYRIL Mer 1 Nov - 8:22 | |
| Mercredi 25 octobre 06, hyper fatigué Posté le 29/10/2006 à 18:08 Salut la compagnie,
Ça va Moi tout va bien, je suis super hyper fatigué à cause des semaines chargées qu’on ne cessent d’enchaîner. Je suis content du choix de mes chansons: je chanterai Mambo n°5 (selon les profs, il s’agit d’un défi que je dois essayer de relever, donc je ne vous dis pas le boulot que je dois faire ) mais aussi un duo avec une chanteuse lyrique dont le nom m’échappe lol pour la chanson MEMORY BON les amis je file manger car après j’ai un cours de chant avec R.Cross Bisous à tous et merci pour votre soutien Cyril _________________ la promo saison 8 |
|
 | |
cocoboy Admin

| Sujet: Re: CYRIL Lun 6 Nov - 0:14 | |
| Lundi 30 octobre 06 Posté le 03/11/2006 à 1:27 Salut à tous,
Comment allez-vous ????? Moi tout va bien à part que je suis grave stressé pour le prime de vendredi ;sinon demain soir, on donnera un spectacle pour des enfants à l’occasion d’halloween JE PENSE QUE CA SERA COOOOOOOOOOOL LOL
Bisous les p’tits loups S À demain
Cyril
_________________ la promo saison 8 |
|
 | |
cocoboy Admin

| Sujet: Re: CYRIL Lun 6 Nov - 18:49 | |
| Salut les p’tits loups, Samedi 04 novembre 06 Posté le 06/11/2006 à 17:50 J’espère que tout va bien pour vous ;moi ça va bien même très bien ! !!!!!!!!!!!Tout d’abord je voulais vous remercier de m’avoir soutenu pour le prime « spécial tournée » d’hier :grâce à vous, je pourrai réaliser mon rêve, celui de partager la scène avec les huit autres camarades dans différentes villes en France, Belgique. Je voulais aussi remercier la communauté antillaise (big up à la Martinique) pour la force qu’elle me donne à travers ces messages d’encouragements, j’aimerais vous dire que cela me touche énormément quand j’ai des coups de blues. Merci au tout puissant de m’avoir donner la force pour me battre contre la méchanceté qui n’est jamais très loin dans ce genre de jeu-concours !!!!!!!!!! Demain, je ferai la doublure d’une chanson de film d’animation « Happy Feet »avec Cynthia, Dominique, Gaël et Brice . Sinon, je suis vraiment triste à cause du départ aussi injuste de Nicolas : perso, j’ai trouvé que la note qui lui a été attribuée était vraiment abusée. En tout cas je pense qu’il sera parti en beauté et par cette chanson, il n’a fait que renforcer l’admiration que j’ai pour ce mec ; Elfy, je profite pour te faire de très gros bisous et pour te dire que tu me manques énormément comme tu sais « trois mois » lol Bon, je dois vous laisser car c’est bientôt l’heure du débrieffing avec Raphaëlle Ricci.
Je vous fais plein de gros bisous À demain Cyril _________________ la promo saison 8 |
|
 | |
|